A PROPOS

portrait_celine_malvy Faisons connaissance !
Je m’appelle Céline MALVY. Pendant 10 ans j’ai goûté à différents métiers de la communication événementielle au sein de plusieurs structures. Et j’ai aimé ça !
Comme une suite logique, j’ai eu envie de les exercer tous à la fois et d’y mettre ma vision personnelle.
J’ai donc choisi de créer L’Agence D’ici, une agence dédiée à l’organisation d’événements professionnels, à destination des entreprises, associations, collectivités.

 

Pourquoi L’Agence D’Ici et pas d’ailleurs ?CANAL-du-midi
Tout le monde l’a compris, l’ancrage local de L’Agence D’Ici est assumé et revendiqué !
Nous partageons avec mes partenaires locaux, la même volonté de vous accueillir et de vous chouchouter en Lot-et-Garonne. Ce territoire nous le connaissons, nous l’aimons et nous le travaillons au quotidien. C’est pour cela que nous sommes à même de vous proposer les bons lieux, les bons outils et de vous faire vivre pour vos événements professionnels dans une convivialité 100% Sud-Ouest.

 

Comment on travaille ensemble ?

brief_agence_evenemeentLes valeurs
Vous êtes uniques et nous fabriquons pour vous du sur-mesure. Aussi, pour nous au-delà du savoir faire évidemment indispensable les clés d’un événement réussi sont la confiance mutuelle, l’écoute et la proximité. Nous appliquons les mêmes avec nos partenaires et fournisseurs.

Le budget
Nous travaillons sur la base d’un budget. Cela vous inquiète souvent de nous le livrer, c’est une question de culture commerciale. Rassurez-vous, à l’Agence D’Ici nous ne sommes pas des mercenaires. Si nous voulons connaître votre budget en plus de votre cahier des charges, c’est tout simplement pour l’optimiser et vous proposer le meilleur dans le respect de votre budget. En événementiel on peut tout faire, si nous avons vos objectifs mais pas votre enveloppe il y a toutes les chances que nous passions à côté. Et comme nous travaillons en confiance, si nous ne sommes pas capables de répondre à vos objectifs, dans le cadre de votre budget, nous vous le dirons plutôt que de vous proposer une prestation qui vous décevra.

Les partenaires
Toutes les fois possibles nous vous proposerons des partenaires locaux, connus, testés et approuvés. Pour le choix des lieux évidemment mais aussi pour la restauration, les animations …etc. Mais rassurez-vous, nous ne sommes pas chauvins non plus, si nous ne trouvons pas le bon partenaire dans le réseau Lot-et-Garonnais nous irons le chercher là où il est pour répondre à votre besoin.

La méthodologie
Un interlocuteur unique à votre service, qui vous accompagne dans l’organisation de vos événements, soit clé en main pour une prise en charge intégrale de votre projet, soit sur certains aspects seulement comme la régie technique ou l’animation par exemple.
Nos missions :

  • Recommandations stratégiques
  • Montage et suivi budgétaire
  • Sélection et négociation prestataires (régie technique, sécurité & règlementation, animation, scénographie, traiteur, communication web et print
  • Planification et coordination en amont et sur site
  • Management des équipes
  • Bilan et reporting